Printania - Projet Aide Alzheimer

Printania est un projet de soutien destiné aux malades, aux familles et aux associations concernés par la maladie d'Alzheimer.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau message de Maurane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byrds
Rang: Administrateur

Pont-Aven : Bretagne / BENODET
Musicien : Musicien / compositeur / prof de clavier et de guitare

MessageSujet: Nouveau message de Maurane !   Mer 18 Mai - 2:49

Bonsoir,

Déception : Maurane m'apprend qu'elle ne tient plus participer. Je dois être maudit Crying or Very sad .

A plus.

Mick.

...........................................................................................................
Michael,

Je comprends ta douleur, celle de ton pere, j'ai eu mon lot et je sais a quel point c'est dur. Que tu ais plongé ta plume dans cette douleur est magnifique, et c'est un tres bel hommage que tu as fait a ton pere.

Tu as une tres belle chanson, mais tu n'as pas defini ce que tu voulais faire de maniere realiste et precise. Tu vises gros alors que tu n'as pas l'experience, tu vas te faire arnaquer et tu vas decevoir les gens. Restes en la pour ce projet, occupes toi de ton pere et de ta carriere. Tu as du talent, mais peut etre pas encore un don d'organisateur. Mon conseil: organise quelque chose au niveau regional plutot que national, met toi en contact avec le conseil regional et insere toi dans un projet mené par quelqu'un d'autre. Comme ca tu apprendras la gestion de projet, quitte a mener quelquechose de toi meme plus tard.

Ton pere a peut etre plus besoin de toi que de l'effort que tu diriges vers un lieu incertain, et pas vers lui en tout cas.

Je ne pense pas qu'un rendez vous soit necessaire pour l'instant, mais je serais heureuse de continuer a chater avec toi.

Bon courage

Maurane
...........................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my.zikinf.com/byrds
Cora
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau message de Maurane !   Mer 18 Mai - 15:52

Ils sont marrants eux!

Mais au niveau régional çà touchera moins de gens grrrrrrrrrrrrrrrrr

je vois pourquoi ils ont peur de se mouiller pour ce projet!
C'est pas bon pour leur pub c'est çà?

Cora très méchante, mais qui en a mare de se faire prendre pour une c...!

N'importe quelle celebrite aurait lancé l'idée, le projet aurait avancé à grand pas!

si çà continue, j'vais aller à la star ac, puisqu'ils ont l'ar d'avoir plus de credibilité que nous!

C'est démoralisant...

Kenavo à cheval Mike!

Cora

Ps : si t'as besoin d'en parler n hesite pas!
Rem
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau message de Maurane !   Mar 14 Juin - 15:03

COURAGE MICK !!!

Rem - Ecoute Sophie... elle te donnera du peps !!! -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau message de Maurane !   

Nouveau message de Maurane !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1